Comment Faire Marcher La Garantie Fnac
Fnac (Fédération National d'Achats des Cadres), une icône du paysage de la grande distribution française créée en 1954, est une enseigne spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques à destination du grand public. En 2012, la Fnac diversifie son offre en proposant du petit électroménager. Elle offre ainsi un plus big éventail de produits à ses clients. Dans l'optique de satisfaire davantage ses fidèles acheteurs, le SAV Fnac est géré par pas moins de 1000 professionnels compétents et à disposition, offrant des services de germination en plus du service client classique. Détails.
Fnac rachète Darty en 2016 – ce qui a donné naissance au groupe Fnac Darty.Toutefois, les deux enseignes disposent de leurs propres services après-vente et produits. Pour une question sur un produit acheté chez Darty, il faut directement contacter le SAV Darty.
Le SAV Fnac est disponible cascade assister ceux qui ont besoin d'aide cascade utiliser leur nouvel appareil et ceux qui ont united nations matériel en panne à réparer. Pour joindre united nations conseiller au plus vite, le mieux est de contacter Fnac par téléphone au 0 969 36 06 36 (disponible 7j/7).
Toutefois, cascade les différentes démarches comme le retour d'un produit, le suivi ou 50'annulation d'une commande, il est conseillé d'utiliser l'espace client Fnac ou l'application mobile, des outils digitaux permettant des démarches rapides et en toute autonomie, sans le recours au service client Fnac.
L'application mobile de la Fnac
La Fnac propose une awarding mobile, qui a été élue 🏆 Meilleure application e-commerce de fifty'année en 2021, suite aux votes des internautes et des experts du secteur. Il southward'agit d'une appli très pratique qui propose une multitude de fonctionnalités visant à faciliter l'achat, les commandes et le contact avec le SAV Fnac. L'appli permet par exemple de :
- Vérifier toutes les informations d'un magasin : les contacts du service customer Fnac, les horaires d'ouverture, les prochains événements, etc.
- Consulter les détails et les statuts de ses commandes
- Avoir sacarte de fidélité Fnac à portée de main
- Consulter le solde de sa carte de fidélité
- Essayer ses produits en réalité augmentée avant de commander (plus de 500 produits sont disponibles en réalité augmentée aujourd'hui)
- Accéder à tous les services proposés par le site simplement sur son smartphone.
Le service après-vente Fnac, quelles fonctions ?
Annuler une commande Fnac
En général, il north'y a pas besoin de contacter le SAV Fnac pour annuler une commande car cela peut se faire en ligne sur son compte ou via 50'appli. Toutefois, les professionnels du service client Fnac peuvent apporter leur assistance par téléphone en cas de difficultés.
Autrement, voici les étapes à suivre :
- Aller dans la rubrique «Mes commandes » de son compte customer
- Sélectionner fifty'selection «Annuler un article«
- Sélectionner le ou les produits concernés
- Confirmer
- Vérifier sa boîte de réception car un mail service de confirmation de l'annulation y sera envoyé
Vous disposez d'united nations très court délai pour annuler une commande en ligne, car fifty'annulation north'est possible que lorsque 50'article n'a pas encore été expédié. Au-delà, il faut attendre de recevoir le colis puis demander un retour.
Retourner united nations produit Fnac
15 jours, c'est le délai dont dispose le client pour retourner son colis après sa réception. Au delà de ces fifteen jours, si la garantie marche, le client pourra le rendre dans le magasin de son choix, au comptoir SAV Fnac, pour réparation ou remplacement sans frais, ou pour un remboursement.
Il faut attendre un délai de fourteen jours pour recevoir son remboursement. Pour retourner united nations produit Fnac, la démarche se fait en ligne :
- Aller dans "Historique des commandes " sur son compte Fnac
- Aller dans la rubrique "Démarches et Modifications"
- Cliquer sur "Retourner un commodity"
- Suivre les instructions pour recevoir l'adresse de renvoi et les conditions d'emballage.
Contacter le service client Fnac par téléphone si vous ne parvenez pas à faire la démarche en ligne !
La réparation par le service après-vente Fnac
Comme mentionné plus haut,g professionnels assurent le SAV Fnac. Ces derniers sont en mesure de réparer tout matériel acheté en magasin ou en ligne en cas de panne ou de problèmes. En règle générale, cascade faire réparer un produit au SAV Fnac, il faut prendre un rendez-vous au magasin pour déposer son appareil. Pour cela, il faut :
- Se rendre sur le site de la Fnac, dans la rubrique «Prendre united nations rendez-vous«
- Sélectionner le magasin le plus proche de chez soi
- Choisir le motif du rendez-vous, notamment dépôt +15 jours ou dépôt -xv jours
- Choisir la engagement et l'heure du rendez-vous cascade déposer son produit pour réparations
Parfois, déposer son produit au service après-vente Fnac n'est pas nécessaire. En effet, il est possible que le client ne sache simplement pas annotate utiliser son nouvel appareil. Voilà pourquoi, en cas de souci, il est d'abord conseillé de contacter Fnac par téléphone afin qu'united nations expert du SAV Fnac vous guide et vous aide à comprendre le fonctionnement de votre produit, ou fasse united nations diagnostic rapide afin de déterminer si une réparation est nécessaire ou non.
Suivre ses réparations avec le SAV Fnac
Une fois son produit déposé au SAV Fnac pour réparation, il est possible de suivre ses avancements. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de la Fnac, rubrique «Suivre mes réparations » et se munir de son numéro d'ordre de réparation ainsi que de son nom complet pour accéder au dossier.
La garantie d'un appareil Fnac est incorporateentre 1 an et 2 ans selon le produit (pièces et master d'œuvre). La présentation du ticket de caisse est obligatoire cascade faire valoir la garantie auprès du SAV Fnac.
Il est toutefois possible de demander une extension de garantie via le serviceGarantie 100% Immédiat qui permet de recevoir un remboursement sous forme d'avoir en cas de panne pendant ii, 3, 4 our 5 ans. Pour souscrire cette garantie supplémentaire, rendez-vous au comptoir du SAV Fnac, présent dans tous les magasins.
L'aid multimédia du service client Fnac
Le SAV Fnac suggest aussi des packs d'assist à abode ou en magasin pour aider le customer dans l'utilisation de ses matériels multimédia. Plusieurs types d'assistance sont proposés : l'installation d'un ordinateur, l'utilisation de son appareil photo, l'aide au fonctionnement de son nouveau Mac, l'installation d'un réseau DLNA, etc.
Type d'assist | Tarif |
---|---|
Help multimédia micro | 99€ |
Assist multimédia Boob tube vidéo | 99€ |
Assist multimédia prise de vue | 99€ |
Assist multimédia son | 99€ |
Assist multimédia bureautique | 99€ |
Assistance multimédia gaming | 99€ |
Les formations à home par le SAV Fnac
Les experts du service après-vente Fnac peuvent aussi se déplacer cascade apporter une adjutant à l'installation à dwelling ou même proposer une germination à domicile cascade onetime les clients sur l'utilisation de leurs matériels informatiques et électroniques. Voici les packs de formations et aides proposés :
Type de formation | Prestation du SAV Fnac | Tarif |
---|---|---|
Formation à abode 2 heures | Maîtrise des logiciels Excel, Word, Photoshop, etc. Maîtrise d'internet | 189,90€ |
Parcours pédagogique 3X2 heures | Parcours plus détaillé avec un diagnostic des connaissances cascade identifier les besoins du client | 439,90€ |
Parcours pédagogique 5X2 heures | Un parcours encore plus poussé et complet pour se perfectionner | 699,90€ |
Comment Faire Marcher La Garantie Fnac,
Source: https://contacter-sav.fr/sav-fnac/
Posted by: masontived1986.blogspot.com
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